>

vendredi 5 mai 2017

20 recettes avec les fraises


La fraise... Elle est certainement mon fruit préféré. Quand c'est la saison, quand elle est bien parfumée et riche en saveurs, j'en profite au maximum. Il est impossible de s'en lasser tellement il existe de façons de la déguster. 
Simplement avec du sucre ou de la chantilly, elle est délicieuse. Elle est aussi la star de nos tartes et de nos gâteaux. Elle peut aussi être cuite.
Elle s'accorde à merveille avec la rhubarbe, la menthe, le basilic, le citron ou encore le chocolat blanc...
Et quel bonheur de déguster une glace à la fraise par une belle journée ensoleillée!

J'espère que cette petite sélection de recettes saura vous inspirer.

Pour commencer, je ne pouvais que choisir mon coup de cœur de l'été dernier, le gâteau nuage de fraises, à déguster glacé.
Pour accéder à la recette, il suffit de cliquer sur son titre

2 commentaires:

  1. que ça donne envie!!!
    je vais devoir en tester prochainement, la fraise est mon dessert favori!

    merci à toi!

    RépondreSupprimer